Here you can view our last shipped orders.
9. Est-ce que l'eau du générateur peut geler d´hiver?
Non, si vous ajoutez en environ 20-25% d'alcool à la solution pour éviter le gel en hiver.
10. Je doit utiliser toujours de l'eau distillée?
L'eau distillée est de l'eau pratiquement pure. D'autres types d'eau comme l'eau du robinet, eau minérale, eau de l'étang, l'eau de mer, etc, vont travailler, mais ils vont aussi entraîner rapidement l'électrolyte à devenir «boueuse», en raison des minéraux et des impuretés dans l'eau. L'électrolyte boueuse va s'accumuler sur les plaques du générateur et agir comme un isolant causant une réduction de la production de hydrogène. Le même est vrai avec de nombreux types d´électrolytes, en particulier contenant du sodium, comme le bicarbonate de soude ou hydroxyde de sodium (soude caustique). Sodium va rapidement contaminer les plaques du électrolyseur que vont devenir plus inefficaces.
11. Le générateur d'hydrogène peut exploser?
Non. La production d'hydrogène se fait sur demande. Vous aurez de l'hydrogène uniquement lorsque votre véhicule est en mouvement. Contrairement aux réservoirs de gaz sous pression, il y a seulement une petite quantité de pression d'hydrogène dans le système.
12. Si j'ai des questions Yat-il un support technique pour mon HHO Plus générateur?
Le support technique est fournie pour votre Générateur HHO Plus (info@hhoplusgas.com).
13. Quel genre de garantie il y a pour mon générateur hydrogène?
Un an de garantie pour les pièces de l'unité, la réparation ou le remplacement
14. En cas d'accident le générateur peut exploser?
Absolument pas, tout ce que vous aurez de l'eau et de l'électrolyte sur le terrain
15. Pouvons-nous utiliser le générateur d'hydrogène sur un générateur électrique?
Oui, le générateur peut être utilisé sur n'importe quel générateur électrique.
16. Quelle est la durée de vie des produits?
Jusqu'ici, nous avons unités vendues pour 2 ans encore en activité.
Émissions et consommation totale d'énergie d'un moteur à pistons multicylindres fonctionnant à l'essence et à un mélange essence-hydrogène
Cleveland, Ohio 44135
Dans cette étude, le gaz hydroxy (HHO) a été produit par le processus d'électrolyse de différents électrolytes (KOH(aq), NaOH(aq), NaCl(aq)) avec diverses conceptions d'électrodes dans un réacteur en plexiglas étanche (générateur d'hydrogène). Le gaz hydroxy a été utilisé comme combustible supplémentaire dans un moteur à quatre cylindres, à quatre temps, à allumage par compression (CI), sans aucune modification et sans nécessité de réservoirs de stockage. Ses effets sur les émissions d'échappement et les caractéristiques de performance du moteur ont été étudiés. Les expériences ont montré qu'un débit constant de HHO à bas régime moteur (sous la vitesse critique de 1750 tr/min pour cette étude expérimentale) a transformé les avantages du système HHO en inconvénients pour le couple du moteur, les émissions de monoxyde de carbone (CO), d'hydrocarbures (HC) et la consommation spécifique de carburant (SFC). Les investigations ont démontré que le débit de HHO devait être réduit par rapport à la vitesse du moteur en dessous de 1750 tr/min en raison de la longue durée d'ouverture des collecteurs d'admission à bas régime. Cela a entraîné une occupation excessive du volume d'hydroxy dans les cylindres, empêchant l'entrée correcte de l'air dans les chambres de combustion et entraînant inévitablement une diminution de l'efficacité volumétrique. L'efficacité volumétrique réduite a influencé l'efficacité de combustion, ce qui a eu des effets négatifs sur le couple du moteur et les émissions d'échappement. Par conséquent, une unité de contrôle électronique d'hydroxy (HECU) a été conçue et fabriquée pour réduire le débit de HHO en diminuant automatiquement la tension et le courant par programmation du data logger afin de compenser les inconvénients du gaz HHO sur le SFC, le couple du moteur et les émissions d'échappement à une vitesse du moteur de 1750 tr/min. Le débit de gaz HHO a été mesuré en utilisant différentes quantités de KOH, NaOH, NaCl (catalyseurs). Ces catalyseurs ont été ajoutés à l'eau pour diminuer les liaisons hydrogène-oxygène et NaOH a été spécifié comme le catalyseur le plus approprié. Il a été observé que si la molalité de NaOH dans la solution dépassait 1% en masse, le courant électrique fourni par la batterie augmentait de manière spectaculaire en raison de la réduction excessive de la résistance électrique.
L'ajout du système HHO au moteur sans aucune modification a entraîné une augmentation de la puissance du couple du moteur d'une moyenne de 19,1%, une réduction des émissions de CO d'une moyenne de 13,5%, des émissions de HC d'une moyenne de 5% et une réduction de la SFC d'une moyenne de 14%..
Figures et tableaux:
Fig. 1. Schematic diagram of the hydroxy electronic control unit (HECU).
Fig. 2. General view of the experimental set-up.
Fig. 3. Variation of engine torque with engine speed.
Fig. 4. Variation of specific fuel consumption (SFC) with engine speed.
Fig. 5. Variation of hydrocarbon (HC) emissions with engine speed.
Aucun produit
Expédition
0,00 €
Total
0,00 €
Certificate of Product Protection
Registration Number:
002077925-0001-0002
1. Quel sont les avantages de l´hydrogène lorsqu'il est utilisé comme carburant?
La plupart des utilisateurs ont des économies entre 20 et 30% sur la consommation de carburant. Il ya des cas des résultats plus élevés. Le hydrogène réduit la consommation de carburant en augmentant les octanes et aussi pour forcer le combustible normal a brûler meilleur et plus efficacement. Octanes plus élevés, plus de puissance, plus d'efficacité d'allumage du carburant et plus de km par litre. le hydrogène permet effectivement de nettoyer les dépôts de carbone dans le moteur. Les émissions gazeuses sont de l'eau pure. Ainsi, vous économisez du carburant, et de l'argent et vous fait du bien pour l'environnement.
2. Ceci rompt avec les lois de la thermodynamique. Ça ne devrait pas fonctionner!!
Une erreur commune c´est qu'il faut plus d'énergie pour produire le HHO que l'énergie qu'il dégage. Ceci est vrai en part si nous ne voyons que seulement le processus d'électrolyse, mais lorsque le gaz HHO est mélangé avec notre carburant habituel à l'intérieur du moteur, ceci permet brûler mieux les molécules de carburant et plus efficacement libérant ainsi beaucoup plus d'énergie qu'avant. Ceci c'est pourquoi le HHO fonctionne.
3. Ce système peut améliorer les performances?
Oui, l'injection de hydrogène dans votre moteur aidera a nettoyer l´intérieur de votre moteur. Il augmentera la puissance et réduira les polluants de votre système d'échappement. L'hydrogène brûle plus rapidement et meilleur que l´essence ou le diesel. Cela permet à votre véhicule de rouler plus lisse, plus longtemps, plus frais et plus efficacement que jamais auparavant.
4. Est ce système hybride plus sujet à la rouille ou la corrosion?
Non, le carburant fossile normal [essence ou diesel] produit assez de chaleur pendant la combustion pour vaporiser l'eau que va sortir complétement sur l´échappement.
5. Peut le générateur travailler avec des véhicules diesel, à essence ou GPL?
Oui, il fonctionne avec tous les véhicules équipés avec des moteurs de combustion interne..
6. Est-ce que le générateur d'hydrogène peut causer aucun dommage à court ou à long terme à mon moteur?
Non, le générateur d'hydrogène ne provoque pas de problèmes..
7. Quel type d'entretien de routine est impliqué?
Remplissage du réservoir avec de l'eau distillée si nécessaire. Tous les 1000 km, vous aurez besoin de 1 litre d'eau. Tous les trois à six mois, selon la fréquence d'utilisation, il est recommandé de vider et rincer le système et remplacer avec de l'eau distillée fraiîche et électrolyte.
8. Quel est l'électrolyte utilisé?
Le meilleure électrolyte est le KOH (Hydroxyde de potassium). Très bas prix et facile à trouver.